Quand les artistes deviennent les stars de leurs téléréalité… (Part. 1)

Quelle célébrité n’a pas songé à créer sa propre téléréalité ? Depuis quelques années, de nouvelles téléréalités naissent et permettent ainsi à certains de renouer avec le succès, de montrer leurs vie de famille ou, tout simplement, de gagner de l’argent. Tune&Sound a donc décidé de consacrer un dossier à cette mode qui ne cesse de se développer en citant les quelques téléréalités créées par des artistes qui ont plus ou moins eu du succès dans l’industrie de la musique.

T.I. & Tiny: The Family Hustle

Sans titre 1

C’est sans doute la téléréalité qui cartonne le plus depuis décembre 2011 avec en moyenne 2 millions de téléspectateurs à chaque diffusion d’un épisode. Chaque semaine, découvrez un épisode d’environ 20 minutes de la famille recomposée de 6 enfants de la célèbre Tameka alias Tiny et du rappeur T.I.

Diffusée sur VH1, le début de la première saison coïncide avec la sortie anticipée de T.I. de prison mais les autres épisodes ne sont pas une suite aux anciens épisodes diffusés. En outre, durant la 2ème et 3ème saison, beaucoup d’épisodes sont consacrés à la promotion de l’album Troubleman: Heavy is the Head, du tournage de clips et de l’investissement des enfants dans le business de leurs parents.

Vous pouvez regarder les épisodes complets sur le site videobull.com

BRAXTON FAMILY VALUES

Sans titre 1Depuis avril 2011, cette série hebdomadaire met en scène la vie de la célèbre Toni Braxton et ses quatre sœurs : Towanda, Traci, Trina et la benjamine, Tamar, ainsi que leurs mère Evelyn. Pendant 40 minutes, découvrez la vie des 5 femmes évoquant entre autres la reformation du groupe The Braxtons (Saison 1 ), la recherche de nouveaux choristes pour Toni (Saison 2) ou encore la grossesse de Tamar et son époux Vince (Saison 3).

Vous pouvez regarder les épisodes complets sur le site videobull.com

TAMAR & VINCE

Suite au succès de Braxton Family Values, Tamar Braxton en profité pour créer sa propre téléréalité en septembre 2012 avec Vince Herbert, son époux depuis 2008, intitulée simplement : Tamar & Vince.

La première saison met en avant la vie du jeune couple qui rencontre des difficultés pour avoir un enfant, la création et la promotion du second album de Tamar et du single tous deux intitulés Love and War. La série, diffusée sur la chaîne WE tv, rencontre un succès et la seconde saison débutera en septembre 2013.

Vous pouvez regarder les épisodes complets sur le site videobull.com

MARY MARY

Sans titre 1Vous connaissez sans doute le groupe Mary Mary qui ont cartonné en 2000 avec leurs premier album Thankful mais surtout avec le titre Shackles (Praise You). Les deux soeurs complices, Erica et Trecina, ont depuis eu une carrière assez remarquable et ont choisi également la voie de la téléréalité pour s’offir de la visibilité.

La série se focalise surtout sur la carrière des chanteuses : de la création des albums à leurs promotions.

Vous pouvez regarder les épisodes complets sur le site videobull.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :