Lady GaGa prépare son retour pour le 19 Août prochain.

Deux ans après la parution de l’album Born This Way, Lady GaGa sera de retour cet année avec un nouvel album dont on connaît le nom depuis quelques mois maintenant : ARTPOP et avec un nouvel single prévu pour le mois d’août.

Sans titre 1

Restée quelque peu silencieuse et discrète depuis la fin de sa tournée, la chanteuse avait, depuis quelques jours, mis le doute en supprimant certains de ses tweets, sa biographie et également sa photo de profil sur son twitter alors que celui-ci est suivi par plus de 39 millions de fans.

Hier, la chanteuse et son équipe ont organisé un dîner de lancement pour l’album. Il s’avère que pendant la soirée une nouvelle photo promotionnelle (voir ci-dessus) a été montrée et toutes informations quant à la sortie du premier single, de l’album et de l’application ont été dévoilées pendant que toutes les chansons de l’album étaient diffusées pendant la soirée.

Le nouveau single sera donc dévoilé le 19 août, l’album et l’application mobile pourront être pré-commandés le 1er septembre et seront finalement mis en vente le 11 novembre prochain. DJ White Shadow, un ami de Lady GaGa, annonce que la vidéo du single sera également dévoilée le 1er septembre. A suivre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :