Mariah Carey repousse la sortie de son nouvel album… à une date indéterminée !

Sans titre 2

Il y a quelques semaines, Mariah Carey annonçait sur son Twitter la sortie imminente de son nouvel album prévue le 23 juillet. Depuis, aucune annonce officielle de sa part n’avait été faite concernant la tracklist, la pochette de l’album ou même le titre de l’album. Il s’avère que le titre The Art Of Letting Go fût confirmé par son ami Jermaine Dupri.

Il s’avère que la chanteuse a laissé hier un message sur son Twitter et sur son site officiel pour annoncer le report de la sortie de l’album :

« Alors que je faisais cet album, j’étais tellement immergée dans le processus créatif que je sens que je ne lui ferais pas justice si je le sortait le 23 juillet. Je préfèrerais ne pas exclure de chansons porteuses de sens. Je veux vous donner cet album quand il sera prêt à être écouté. Quand je serai prête, vous serez les premiers à le savoir.

Il y aura un moment exclusif pour les lambs (ndlr : mariah appelle ses fans lambs = agneaux en français) le 23 juillet. Sachez que je suis super excité concernant les évènements à venir : BET Awards, Macy’s 4th of July Fireworks Spectacular, le MLB charity concert à Central Park, et même le fait de faire partie du cast du film The Butler. Le plus important, c’est que je vais finalement partir dans une autre tournée mondiale. J’ai hâte de voir mes fans et chanter mes nouvelles musiques autant que les préférées de mes fans. »

C’est une décision qui n’est finalement pas du tout étonnante. Lors des primes d’American Idol en mai, on apprenait que l’album était bien terminé, en phase de mixage et Mariah annoncait qu’elle avait de multiples rendez-vous avec le label. Cependant, depuis quelques jours, la chanteuse est de retour en studio, notamment avec le producteur Mike WiLL Made It et le rappeur Young Jeezy et aurait également enregistré un remix du titre #Beautiful dont la vidéo a été tournée en Italie récemment avec Miguel.

Laisser un commentaire

