Future : « C’est désormais à mon tour de donner sans featuring. »

Sans titre 2

Dans une interview avec Rap Up, Future s’est confié sur ses projets, notamment son prochain album, ses récentes collaborations et a également parlé de son duo avec sa petite amie Ciara Harris.

Future a dans un premier temps parlé de son nouvel album Future Hendrix : « Il faut vous attendre à de la vrai musique classique. Attendez-vous à de la passion et à écouter ma façon d’exprimer ce que je ressent dans une façon différente à chaque chanson. » Son nouveau single, Honest, devrait d’ailleurs être disponible d’ici deux ou trois semaines selon ses dires : « C’est un son club uptempo. C’est désormais à mon tour de donner sans featuring. C’est uniquement moi. Il n’y pas de featuring sur ce titre. »

Ciara a récemment enregistré le titre Where You Go avec Future, c’est alors que le rappeur s’est exprimé sur ce titre et a avoué que cette chanson devait, initialement, apparaître sur son album. Ciara lui aurait dit : « J’ai besoin de cette chanson. J’ai l’impression qu’elle me parle. Donnes-la-moi, donne-la-moi. »

 

Laisser un commentaire

