Ashanti prête à retravailler avec Ja Rule ?

Sans titreWonderful, Always On Time, What’s Love ou Mesmerize : vous connaissez probablement ces titres. Ils ont tous atteint le top 5 du Billboard Hot 100 notamment grâce à la présence d’Ashanti et Ja Rule. Lors d’une interview, Ashanti a avoué qu’elle allait retravailler avec Ja Rule maintenant qu’il est sorti de prison. Elle confie :
« Je parlais avec Ja l’autre jour et je suis super excité pour lui. Il est dans un bon état d’esprit. Il a un studio d’enregistrement en bas dans la maison. C’est là-bas qui y sera tout le temps. Il est super excité à propos de la musique. En espérant que tout va fonctionner. Maintenant il doit se concentrer sur son travail et moi sur le mien. »
Elle évoque ensuite une possible prochaine collaboration : « On va en parler sur Skype. C’est ce que je vais faire et je lui chanterais quelques chansons. »

Son nouvel album, BraveHeart devrait être dans les bacs le 30 juillet prochain et contiendra des collaborations avec LL Cool J, Dr. Dre, Detail, Meek Mill ou encore French Montana.

 

Laisser un commentaire

