Nicki Minaj et Mariah Carey confirment leurs départs d’American Idol.

Sans titre 2

Alors que Randy Jackson a annoncé qu’il quittait son poste de juge à American Idol, c’est au tour de Mariah Carey et Nicki Minaj d’annoncer également leurs départ assez prévisible.

Nicki a posté un simple message sur son twitter pour annoncer la nouvelle : « Merci American Idol pour cette expérience qui a changé ma vie! Je ne l’aurais échangée pour rien au monde ! Il est temps de se concentrer sur la musique !!! Mmmuuuaahhh !!! ». La rappeuse a annoncé récemment lors d’une interview qu’elle était en préparation de son 3ème album qui serait un retour aux sources à savoir le Hip-Hop et qu’elle ne ferait plus jamais de musique électro. Malgré cela, la chanteuse a avoué aimer travailler sur des titres comme Super Bass et Starships.

Mariah Carey quant à elle a retwetté un message de sa publiciste annonçant son départ et le lancement d’une tournée mondiale. Alors que son nouveau single #Beautiful est en passe de devenir l’un de ses nouveaux succès, Mariah Carey s’apprête à sortir son nouvel album fin juin ou début juillet et fera une tournée mondiale qui commencera en Asie en octobre prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :