Encore un report pour la sortie du second album de Tamar Braxton.

Sa55ns titre 1

C’est lors d’une conférence de presse pour les BET Awards que la petite soeur de Toni, Tamar Braxton, a annoncé une nouvelle date pour la sortie de son second album, Love and War. La chanteuse a en effet confirmé qu’il sortira en Septembre prochain.

Tamar Braxton a été nommé dans deux catégories (Best Female R&B/Pop Artist et Centric Award) pour la cérémonie des BET Awards qui sera diffusée le 30 Juin prochain aux Etats-Unis.

En outre, lors d’une interview avec Ebony, la chanteuse a profité pour répondre à quelques rumeurs la concernant. Elle s’est confié sur sa maladie, le vitiligo : « Toute personne ayant des problèmes de peau sait que c’est un sujet très sensible. Et c’est pourquoi je n’ai jamais dit que j’avais le vitiligo. Je l’ai toujours eu, depuis toute petite. Ce n’est pas aussi prononcé que les autres parce que tout le monde a les choses différemment, mais j’ai bien diagnostiqué positive. C’est pourquoi je bronze. Les gens disent: « Tu blanchies ta peau » Mais je bronze pour avoir un meilleur tonus sur ma peau, boo!. » Elle ajoute ensuite : « La maladie s’est empirée depuis que je suis enceinte. Si vous me serrer la main maintenant, pour moi, c’est plus perceptible. Mais quand vous êtes diagnostiqué avec une maladie de la peau, c’est dur. Ça pèse vraiment sur l’estime de soi. »

Elle évoque ensuite la chirurgie esthétique : « Je n’ai pas fait de chirurgie plastique. Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie plastique. J’ai eu une opération du nez parce que je devais le faire obligatoirement. Je n’avais aucun cartilage dans mon nez, j’ai un morceau de cartilage de mon oreille qui a donc été mis dans mon nez. J’ai eu une procédure médicale c’est tout. Je n’ai pas fais de chirurgie esthétique à mon nez. J’ai recours au botox et différents types de médecines esthétique. Maintenant je touche mon visage alors que je n’ai jamais touché mon visage… Tout est réel sur moi. »

Laisser un commentaire

