Christina Aguilera et Cee Lo Green de retour dans The Voice.

Après avoir décidé de quitter l’émission The Voice où ils étaient juges, Christina Aguilera et Cee Lo Green seront bien de retour pour la 5ème saison diffusé en Septembre prochain et reprendront leurs places après avoir été remplacés temporairement par Usher et Shakira.

Sans titre 3

Christina Aguilera avait décidé de quitter l’émission pour s’occuper de la promotion de son dernier album Lotus qui a été un échec commercial les plus cuisants de sa carrière (250 000 exemplaires vendus) et devait partir en tournée mais celle-ci a été annulée. Cee Lo Green devait également profiter de son temps libre pour faire la promotion de son dernier album de noël et pour sa tournée.

C’est donc lors d’une interview avec Ellen Degeneres que Cee Lo Green a confirmé son retour en tant que juge pour la saison 5 de l’émission qui sera tournée en Juin. Quant au retour de Christina, c’est un coiffeur de l’émission et le site Deadline qui ont confirmé son retour. Une annonce officielle devrait être faite dans les prochaines semaines.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :