50 Cent : « Je ne vendrais plus jamais 13 millions d’albums. »

Sans titre 1

C’est lors d’une interview que le chanteur 50 cent a donné son avis sur la musique actuelle, évoque ensuite les qualités d’écriture d’Eminem et profite également pour critiquer Rick Ross.

En effet, lors de cette interview avec HardknockTV, le rappeur admet que la musique d’aujourd’hui n’est plus celle d’il y a quelques années à savoir du Hip-Hop mais désormais c’est la musique pop qui domine. Il évoque également la baisse des ventes d’albums : « Je n’atteindrais jamais les ventes de mon premier album Get Rich Or Die Tryin’. Je ne vendrais plus jamais 13 millions d’albums et je ne pense pas que quelqu’un réussira à le faire. C’est différent aujourd’hui mais je n’ai aucun problème avec ça. Je fais de la musique parce que j’aime ça et c’est pour cela que je suis ici. »

Le rappeur évoque ensuite les qualités d’écritures d’Eminem. Il le considère comme l’un des seuls rappeurs qui a réussi avec succès à écrire et à produire des chansons. Il ajoute également qu’Eminem a une place importante dans le Hip-Hop et a ouvert beaucoup de portes pour les autres.

Enfin, 50 Cent en vient à Rick Ross et profite pour le tacler. Il le considère comme « fake » et n’est pas fan de ce qu’il fait car il rappe des faits qu’il n’a pas vécu.

Laisser un commentaire

