Nicki Minaj : « Je pensais vraiment qu’on était amies Mariah et moi ».

Sans titre 9C’est lors d’une interview avec le présentateur d’American Idol, Ryan Seacrest, que Nicki Minaj s’est confié sur sa relation avec sa collègue Mariah Carey, sur ses envies d’être présente pour une nouvelle saison et de sa relation avec Keith Urban.

Une fois n’est pas coutume, Nicki Minaj est questionnée sur sa relation avec Mariah Carey. Mais cette fois-ci, elle n’a pas mâché ses mots. En effet, la chanteuse a confié : « Imagines quelqu’un que tu as aimé toute ta vie, imagines que tu la rencontres et soudain tu as l’impression de lui avoir fait quelque chose d’horrible mais tu ne sais pas de quoi il s’agit. C’est ça ma relation avec Mariah et depuis le début. Je pensais pourtant qu’on était vraiment amies ».

L’impression que Nicki avait est probablement due au fait que les deux chanteuses avait collaboré sur le remix du titre Up Out My Face (extrait de Memoirs Of An Imperfect Angel) en 2009. D’ailleurs dans la vidéo, elles apparaissent souriantes, complices et semblent s’amuser. Nicki Minaj ajoute : « Je suis venue faire Idol en pensant qu’on allait être les juges les plus fun de tout les temps. Je me disais j’adore Mariah, on va être tellement bien ensemble parce qu’on est toutes les deux marrantes et folle et on se connaît déjà. Mais en fait, cette industrie est tellement fake. »

Enfin, Nicki confie qu’elle ne pensait vraiment pas avoir une telle relation avec le chanteur de country Keith Urban et en est étonnée. Quand Ryan Seacrest lui demande si elle serait partante pour une seconde saison elle répond : « C’est la question à un million de dollars. » D’ailleurs, beaucoup de rumeurs rapportent qu’aucun des 4 juges sera présent pour une nouvelle saison l’année prochaine.

Laisser un commentaire

