Future en interview : « Je veux que ma musique soit différente de ce qu’on entend à la radio. »

Sans titre 144png

Le rappeur Future qui travaille actuellement sur son second album a été interviewé par la radio Hot 107 et évoque les tensions entre Rihanna et sa petite amie Ciara, l’album de Miley Cyrus sur lequel il travaille et bien évidemment sur son album prévu plus tard cette année, « entre septembre et novembre » selon ses dires.

Future, ayant déjà collaboré avec Rihanna sur plusieurs titres dont Loveeeeee Song extrait d’Unapologetic, ne prend pas partie dans le conflit entre elle et Ciara et laisse savoir qu’elles feront le nécessaire elles-mêmes pour résoudre leur mésentente.

En outre, Future semble prêt à sortir son nouvel album cette année. En effet, il serait fini à 75% et serait pour le coup « différent de ce qu’on entend à la radio aujourd’hui ». Le rappeur qualifie d’ailleurs sa musique d’incroyable et innovante. Il évoque ensuite son travail avec la jeune Miley Cyrus et confie : « Je suis enthousiaste pour ce projet, on m’a contacté pour quelques chansons donc ne vous attendez pas à la pop star de Disney. » D’autres artistes ont été confirmés sur cet album comme Wiz Khalifa par exemple mais Future est excité par ses chansons car il considère qu’elles viennent « d’un autre monde. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :