Prête à reconquérir le public avec #Beautiful ?

Sans titre 3

C’est ce Lundi 6 Mai que Mariah Carey dévoilera son nouveau single #Beautiful avec Miguel en featuring. Le titre, produit et écrit par les deux chanteurs entre autres, est décrit comme un hit selon les radios qui ont pu l’écouter en exclusivité. En effet, le célèbre présentateur d’American Idol où Mariah est juge, Ryan Seacrest a tweeté : « 3 mots pour décrire cette chanson : Sobre, Résonant, Hit ». D’autres ajoutent : « Son addictif ! », « facilement #1. » ou encore « c’est un son old soul ».

Mariah n’en est malheureusement pas à son premier essai. Le single Triumphant dévoilé en août 2012 nous promettait un « Mariah Summer 2013 » (L’été 2013 de Mariah) mais le single en featuring avec Rick Ross & Meek Mill n’a pas plu et ne lui a pas permis de faire une entrée dans le célèbre Billboard Hot 100. Pourtant, pour #Beautiful, une promotion massive a été mise en place : un partenariat avec Clear Channel permettra au titre d’être diffusé par les plus grandes radios toutes les heures, le titre sera mis en écoute sur Youtube grâce à une lyric vidéo et sera également disponible sur iTunes à partir de 14h. Enfin, le clip sera dévoilé lors de la diffusion d’American Idol le 8 Mai.

Mariah se sépare également de son manager Randy Jackson qui ne l’es resté que très peu de temps et il est remplacé par le célèbre Red Light qui gère entre autres la promotion pour Alicia Keys ou encore Faith Hill.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :